Warning: Undefined array key "HTTP_ACCEPT_LANGUAGE" in /var/www/minitokyo/www/includes/common.inc.php on line 360 French-Tribu - Minitokyo

This thread is closed for posting.

page 1 of 2 1 2 Next » 47 total items

Dray

Dray

I love Lead !!

Oye Oye!!

A toute les francaise et francais qui sont membres de Minitokyo, je vous invite a vous ( oui oui vous avez bien attendu vous la ) a faire un petit tour sur le fameux, extraodinaire, minifique groupe French-Tribu qui reuni tout les Frenchiiii de MT pour de grosse rigolade, demande d'aide ou pour pleurnicher et biensur autre..... ^^

donc voila, Francaise et Francais vous ete inviter a faire un tour sur French-Tribu

*mode serieux*

Salut a toute la communauter francaise ^^

Signature Image
---------------------------------------
Member of ..::..Anime-Paradise..::..French-tribu..::..Khatuido-Fans..::..Gundam-seed-French..::..Yaoi..::..Simple-ism..::..Harry potter- Fangroup..::..

MizuSensei

Sensei Incarne

lol

C'est une bonne chose de faire une communautee francaise, parce des fois on a un peu de mal sur ce gigantesque site ^^"

Enfin, coucou a tous les francais, et aux autres aussi evidement ^^

Quelle que soit sa temperature, la vengeance est un plat qui se mange avec plaisir...

Signature
	Image

|French-Tribu|

Qu'est ce que ca veux dire "Apply for this group"? Comment on entre dans un groupe?

lol apply for this group c'est justement pour rentrer dans le groupe ou tu te trouve lorsque tu vois ca . C'est une demande qui doit etre ensuite confirmer par un administrateur du group. Si je me trompe dites le moi mais je crois que c'est quelque chose dans ce gout la.

C'est exactement ca L3g !! ;)

Kikoo a tout les francais ! XD

khatuido

khatuido

gentil sisi!!

Quote by L3glol apply for this group c'est justement pour rentrer dans le groupe ou
tu te trouve lorsque tu vois ca . C'est une demande qui doit etre
ensuite confirmer par un administrateur du group. Si je me trompe dites
le moi mais je crois que c'est quelque chose dans ce gout la.


Nan nan c'est tout a fait ca bravo tu apprend vite :D

Sinon tous les francais ou francophone sont les bienvennue :)

Dray

Dray

I love Lead !!

Woow !! deja 5 poste, contente moi mais j'ai l'impression que c'est des membres que je connais deja(a par sgof), c'est sense recruter des membres francais qui son perdu sur MT lol XD

Signature Image
---------------------------------------
Member of ..::..Anime-Paradise..::..French-tribu..::..Khatuido-Fans..::..Gundam-seed-French..::..Yaoi..::..Simple-ism..::..Harry potter- Fangroup..::..

lol ! c'est clair que ca recrute dur la !! ^_^'

Merci des reponses, mais je ne suis pas encore dans le groupe!!
Vous ne me voulez pas?
Que' est-ce que ca veut dire lol?

Ah, non, je viens de voir que je suis dans le groupe...

Chani

Dune Master

ba il faut prendre son mal en patience.. ca va venir ;)

[mode recruteur ON]

blam, blam blam ( bruit de tambour)

Avis à la population francophone... les inscriptions sont encore ouverte....
[Mode recruteur off]

.: JPOP FANS | French Tribu | Anime Paradise | MtnOOb club| Chaos Cross group|Doujinshi support club|English Club :.
Pour des conseils sur les regles generales, allez voir N00b Bible #1.
Pour des conseils sur le forum, allez voir N00b Bible #2.
Pour des conseils sur les groupes, allez voir N00b Bible #3.
[c] Aa-chan

une nouvelle venue !!! ^^
Bonjour bonjour tout le monde qui parle français ( bon je sais on en a pas l'impression mais je parle français oui oui oui ! c'est juste que j'ai une drôle de facon de parler ^_^' hehehe !! )
bon bah voila quoi ! ^^

Dray

Dray

I love Lead !!

Hey!!

BakAho soit la bienvenu dans se petit Topic, comme ta put le voir nous t'invitons a faire un petit tour sur French-Tribu nous serons tous ravis de t'accepter dans notre groupe XD

aller ++

Signature Image
---------------------------------------
Member of ..::..Anime-Paradise..::..French-tribu..::..Khatuido-Fans..::..Gundam-seed-French..::..Yaoi..::..Simple-ism..::..Harry potter- Fangroup..::..

Tiens, un communauté de français ici? Je me doutais que je n'étais pas le seul français sur ce magnifique site, mais je n'en ai jamais croisé.

Dray

Dray

I love Lead !!

*mode delire on*

ben nous voila a la rescousse !!! nous somme la pour aider les membres qui son perdu et qui n'arrive pas a trouver leurs chemin sur se grand site MT lol

aller mousquetaire continuons notre quete qui est de retrouver des francais qui on besoin d'aide, partons a la rescousse de ses gens

*mode delire off*

A oui je precise que la vrai communaute francaise est French-Tribu ceci et un topic lol
mais de toute facon nous somme la pour vous montre le chemin lol^^

Ravie de te connaitre Aximili ^^

Signature Image
---------------------------------------
Member of ..::..Anime-Paradise..::..French-tribu..::..Khatuido-Fans..::..Gundam-seed-French..::..Yaoi..::..Simple-ism..::..Harry potter- Fangroup..::..

wesh wesh c cool ca 1post ki cause autre choz ke l'english ouais ca le fait
saluuuuuuuuu tout le monde!!!!!!!!!

Anjhurin

Linguistics

Anjhurin

ARIA sanchou

ahah sa m'etonne que ce thread est pas encore ete supprime !! comme quoi les mods glandent en ce moment *'official language = english' rule* muahahah
bon j'vais aller faire un tour du cote de french-tribu, j'comprends pas pkoi ya 2 groupes francais (anime paradise et french-tribu) ?? ^_^' ahah des dissidents qui font secession sans doute XP

Dray

Dray

I love Lead !!

Anjhurin t'es mechant !!!! pourquoi doit-il etre suprimer, mechant !!!!
et le pire c'est que tu fait de la pud pour l'autre groupe la, pas bien sa :p

Signature Image
---------------------------------------
Member of ..::..Anime-Paradise..::..French-tribu..::..Khatuido-Fans..::..Gundam-seed-French..::..Yaoi..::..Simple-ism..::..Harry potter- Fangroup..::..

Remarque le recrutement a ete booste d'un coup la ^_^'

S'il reste encore quelques francais perdus, n'hesitez pas XD

mdr!!
*mode delire on* (a ta maniere Dray ;) )
C'est la guerre entre frechi alors??
"francais perdu" comme dis si bien Kerox (rooo je pompe sur tout le monde la c'est pas bien !! ) joignez vous a nous et vous serez epargnes
HahHAhAHAHaHAHAhaHAha (petit rire sadique)
*mode delire off* (je te pique les debut je te pique la fin, oblige
Les meilleurs c'est ce qui font partie de la French-Tribu (hehehehe et que la guerre commence cher Anime-Paradisien) x_x
(arf j'aurai pas du mettre mode delire off en fait :D )

Dray

Dray

I love Lead !!

*mode delire on*

Aaaaaaah......merci d'etre avec moi L3g et Karox ^^ je vous adore deja lol ^^
alors la guerre est declarer avec Anime-Paradise hahahaha (voler a L3g) que la force soit avec nous et pas avec vous na XP

que tout les petit francais perdu nous rejoingne dans cette lutte contre Anime-Paradise (sa derap grave la) ^^

*mode delire off*

Signature Image
---------------------------------------
Member of ..::..Anime-Paradise..::..French-tribu..::..Khatuido-Fans..::..Gundam-seed-French..::..Yaoi..::..Simple-ism..::..Harry potter- Fangroup..::..

de rien de rien ;)
Tu es mon superieur et en tant que tel je te defenderai jusqu'a la mort :x oups je vais trop loin la je crois !!

Dray

Dray

I love Lead !!

lol merci brave serviteur ^^ je te laise passer devant alors et je couvre t'es arriere ;) lol
tu aura un sucre si tu nous fait gagner cette lutte ^^(je suis gentile) :)

Signature Image
---------------------------------------
Member of ..::..Anime-Paradise..::..French-tribu..::..Khatuido-Fans..::..Gundam-seed-French..::..Yaoi..::..Simple-ism..::..Harry potter- Fangroup..::..

Votre Serreinissime Majeste est trop bonne

kawai

kawai

Luna'tic

moi on m a dit que French Tribu ca puait *joke*

page 1 of 2 1 2 Next » 47 total items

Back to Minitokyo Discussions | Active Threads | Forum Index

Only members can post replies, please register.

Warning: Undefined array key "cookienotice" in /var/www/minitokyo/www/html2/footer.html on line 73
This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Read more.