Warning: Undefined array key "HTTP_ACCEPT_LANGUAGE" in /var/www/minitokyo/www/includes/common.inc.php on line 360 Anyone from Quebec?? - Minitokyo

Anyone from Quebec??

page 1 of 1 12 total items

Zelgadis

Zelgadis

Chimera

Jme demandais si yavait beaucoup de monde du Quebec sur MT si oui laisser un tit boujour! :)

(i was wondering if there are lot of people from Quebec on MT if so leave a little hi! :))


Signature
	Image

Member of -- Quebec Freaks Group --

Aya-chan

Aya-chan

Lord of the Chipmunks

^^ hm...Vive le Quebec libre! XD

Bloodlust

Bloodlust

10,100,110

Ha ben sur qui en a hein zel !

(Ha for sur there is some, zel !

Signature
	Image

Je suis dans 'Ottawa. Pas dans quebec, mais je suis dans la presence du les quebecois beaucoup!

My french sucks, Bear with me ^_^;

Signature Image

Kusanago

Kusanago

Silver Wolf

Vous etes dure a trouver en ... je vien de quebec a 6 km de chez vous :P ^_^'

Signature
	Image
Kusanago The Silver Lone Wolf

Member Of Quebec Freaks Group

dhunter

dhunter

Pantsman to the rescue

Je suis du québec aussi. Quelle belle province.

Signature
	Image
Are those... pants on your head???

Spriggan

Spriggan

Mahtatakee

Excellent!!! moi jsuis de laval beach ..a cote de montreal!! yeeaahhh vive le quebec libre...dans nos reve.... XO

Signature
	Image

Zelgadis

Zelgadis

Chimera

faut po lacher on va finir par les tuer c fucking liberal !!! (euh g dit tuer... ben pk po :P)
un jour le Quebec va etre vu comme une nation ki va avoir conquis tous les autre !!! :D


Signature
	Image

Member of -- Quebec Freaks Group --

darkwaterbunny

darkwaterbunny

cancha! And MORE cancha!

o.o ah! I cant understand! But I went to Quebec...Does that count XD *just kidding, I know it doesnt count*

Spriggan

Spriggan

Mahtatakee

Quote by Zelgadisfaut po lacher on va finir par les tuer c fucking liberal !!! (euh g dit tuer... ben pk po :P)
un jour le Quebec va etre vu comme une nation ki va avoir conquis tous les autre !!! :D

pouahaha tes un sadic!!!.....bon peut etre un jour on va etre independant mais c'est pas demain!! A l'exception que si c'est toi le premier ministre!! XD pis meme si on étais pus liberal , faudrait que le vote passe pis ya seulement notre magnifique gouvernement qui connait le vrai resultat!! moral--------> ya toujours une cross en queque part o_O mais jsuis impatient de voir le jour qu'on va conquire le monde!! mouahaha.... :hmpf:

Quote by darkwaterbunnyo.o ah! I cant understand! But I went to Quebec...Does that count XD *just kidding, I know it doesnt count*

we can make an exception!! XD

Signature
	Image

Electrastar

Electrastar

MT's official Roy fangirl

Ayoye...ça fait bizarre de voir du monde parler en français ici (pour dire en Québécois icitte) . Cool, moi aussi je viens de Québec, pour être plus précise, je viens de Granby et je vais à l'Université de Sherbrooke. Long live Québec ^_^

Signature Image

Trever

Trever

Bishonen Hunter

yaaaaaaa moi too jsus de quebec contente de voir que jsuis pas toute seule, jai eu peur jpensais qui avait juste des anglo ici (rien contre les anglo mais criss ca fait du bien de parler francias un peu ) XD

I'd like to break your heart and give you mine
It's taking me over
It's so insane I've gotta be
crazy indeed

page 1 of 1 12 total items

Back to Love, Friends & Family | Active Threads | Forum Index

Only members can post replies, please register.

Warning: Undefined array key "cookienotice" in /var/www/minitokyo/www/html2/footer.html on line 73
This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Read more.