Warning: Undefined array key "HTTP_ACCEPT_LANGUAGE" in /var/www/minitokyo/www/includes/common.inc.php on line 360 Francais - Minitokyo

page 1 of 2 1 2 Next » 33 total items

Kusanago

Kusanago

Silver Wolf

Salut a tous
Si vous parler francais gener vous pas le forum que je fais est pour parler danime de manga de jeu et bien dautre sauf ds notre langue que lon puisse se comprendre et fait plus connaissance alors gener vous pas pour partir nimporte quel sujet je vais y repondre et biensur dautre vont se joindre a nous

Signature
	Image
Kusanago The Silver Lone Wolf

Member Of Quebec Freaks Group

Zelgadis

Zelgadis

Chimera

hey hey salut c une bonne idee ton forum jesper moi too dautre vont joindre :hmpf:


Signature
	Image

Member of -- Quebec Freaks Group --

Kusanago

Kusanago

Silver Wolf

fred au moins va venir -_- jespere

Signature
	Image
Kusanago The Silver Lone Wolf

Member Of Quebec Freaks Group

Salut :)
Amuse toi bien ^^

Bloodlust

Bloodlust

10,100,110

Salut, c'est cool que tu fasse un forum en français, mais si je me trompe pas l'anglais est langue ''obligatoire '' ici, si tu parle en français faut theoriquement mettre en anglais le texte dans des parenthese en dessous. Mais bienvenue sur MT, pi maudit t'es po mal impliqué dans MT, messemble ta monter vite.

Signature
	Image

yeaaah cocorico la france :p

Kusanago

Kusanago

Silver Wolf

que veux tu faut bien que je moccupe lesprit sinon mais malheur von remonter et c pas trop bon ^^

Signature
	Image
Kusanago The Silver Lone Wolf

Member Of Quebec Freaks Group

AlexRod

The ForeSeer

j'ai vu des gens parler polonais....faut pas capoter tu peux pas interdire les gens de se parler francais ou allemand etc. juste de savoir qui parle francias c'est bien. par conte je pense pas qu'on devrais commencer a "partir de threads" juste en francais. Ca deveint limitatif pour les autres personnes.

bref moi je suis du Québec, c'est une province au Canada, et je dis allo au tous les francophones! :)
bye bye

Kusanago

Kusanago

Silver Wolf

bien au moins on nest 4 a date du canada dans la province de quebec

Signature
	Image
Kusanago The Silver Lone Wolf

Member Of Quebec Freaks Group

Zelgadis

Zelgadis

Chimera

yeah le Quebec own toute!!! :P *joke*


Signature
	Image

Member of -- Quebec Freaks Group --

moi aussi y'en à parler la france :)
mais je suis pas d'une contrée aussi loingtaine que le Québec, suis un tit francais de france moi :p
j'espère que je serais accepté quand meme parvi vous :D

Naota

Naota

Nyaho

salut tt le monde !!!! :)
j suis aussi un francais de france lol, j suis a cote de marseille plus exactement.

Zellie

^^

et bien moi aussi j'suis une tite française ^^

Et j'suis super contente de voir que Zelgadis aussi parle français !!!
j'adore Zel dans slayers (d'où mon surnom aussi)

C'est sympa un post pour repérer les francophone mais faut pas en abuser, on va se faire jeter par les us si ça continue :d

Signature
	Image

Kusanago

Kusanago

Silver Wolf

personne na rien contre un bonjours et se reperer ds les comment mais comment sa si vous voulez connaitre quelqu un encore plus vous le contacteren priver

Signature
	Image
Kusanago The Silver Lone Wolf

Member Of Quebec Freaks Group

Marie-Chan

Marie-Chan

Mirai no Yume

B'jour les chou! ^_^ Fille de Quebec! Yay!!! Cé cool, ton idée de forum francais. comme ca, ca permet de mettre des francophones dans ma liste d'amis, hehehe! ;)

{Marie}~Kiou no Bungeifukkou~ Renaissance of the Past~ I am Calling Calling now, Spirits rise and falling~

Sandy

Sandy

graphic fighter

Française résidente en Belgique pour ma part lol XD

Française d'outremer... si c'est pour parler en français, je trouve qu'il serait mieux de chercher un forum en français.

Signature
	Image

Limality

Limality

Sleeping Beast

O_O je suis un suisse XD mais, mon francais est très mauvais O_O je m'mexcuse pour la... >_>

haha j'apprend francais dans mon ecole >_> et..et...et...(lol my french really sucks)

XD au revoir

>>
<<

vive LA suisse! XD

Aurore

Aurore

Umbrella Chemical, Inc.

Coucou! Bonne idée, ça permet de se faire un peu une idée sur le nombre de francophones sur MT, hihi! Moi j'habite en Suisse à Genève. Petit coucou aux Suisses, mdr ^_^'

Signature Image

PureTypeDZanza

PureTypeDZanza

Lone Wolf

oro? welcome to the forum

Yo tous c est cool de voir qu il n y a pas juste moi qui parle francais, je suis du québec et j ai rien contre personne c est cool de vs voir :)

Spriggan

Spriggan

Mahtatakee

ataboy!!! haha..jvoit des nouveau visage francais tous les jours ici! yay!! XD bonjour a tous!!!!! j'suis du québec itou..de Montreal plus précisement!!..bon OKKK de Laval ;_; !!! soudeur de jour pis saoul dur de soir!! pouahah aah ok est vielle!! bebye!!
ok qui me rajoute a sa friendlist maintenant?? XD

Signature
	Image

jackalx66

jackalx66

Blau Mond

aaaaaaaaaaaaaa........
can't say that....lang.....
*why not english*
*sob*

This signature violates the signature guidelines, thus it has been removed.

Bonjour, bienvenue à la MT. ^_^

page 1 of 2 1 2 Next » 33 total items

Back to Introductions Forum | Active Threads | Forum Index

Only members can post replies, please register.

Warning: Undefined array key "cookienotice" in /var/www/minitokyo/www/html2/footer.html on line 73
This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Read more.