Need to register? Lost password?
Minitokyo » Forum » Main Fora » Entrance Lounge Hello
Bonjour
Je suis inscrite depuis quelques jours dans votre belle communauté et j'en profite pour saluer tout les membres . Je suis très fan de mangas depuis quelques d'années ce qui m'a conduite en quelque sorte chez vous et j'avoue que j'y trouve mon bonheur ^^
J'espere rester un bon moment avec vous
PS : Desole de ne pas ecrire en anglais .
... no understand very much the french. i am of chile, i can write in english but not in french (i write a little bad the english ) thanks, bye, adios PS: my msn is jose_tatsu_tendo@hotmail.com
dude...this is an english community welcome...to whatever you're saying.
Hello to you too....ummm...I see you like One Piece . Welcome to MT, enjoy your stay.
boujour!je mappele tina!je suis americane! okay..well thats about all i learned in french....au revior!
Um.. I don't know much french. Welcome to MT.
Back to Entrance Lounge.
Only members can post replies, please register.
Bonjour
Je suis inscrite depuis quelques jours dans votre belle communauté et j'en profite pour saluer tout les membres .
Je suis très fan de mangas depuis quelques d'années ce qui m'a conduite en quelque sorte chez vous et j'avoue que j'y trouve mon bonheur ^^
J'espere rester un bon moment avec vous
PS : Desole de ne pas ecrire en anglais .
... no understand very much the french.
)
i am of chile, i can write in english but not in french (i write a little bad the english
thanks, bye, adios
PS: my msn is jose_tatsu_tendo@hotmail.com
dude...this is an english community
welcome...to whatever you're saying.
Hello to you too....ummm...I see you like One Piece
. Welcome to MT, enjoy your stay.
boujour!je mappele tina!je suis americane! okay..well thats about all i learned in french....au revior!
Um.. I don't know much french. Welcome to MT.