Warning: Undefined array key "HTTP_ACCEPT_LANGUAGE" in /var/www/minitokyo/www/includes/common.inc.php on line 360 Does any one read French? - Minitokyo

Does any one read French?

page 1 of 1 5 total items

RainOfStars

RainOfStars

Elusive Dream

I need some help here.
I know there are a lot of different people from different countries here in MT, and some of you must be able to read French.
I have a stupid french project (write a fairytale)

I am wondering that if anyone can help me with this. I know I have tons of mistake in it, so I just want you guys' opinion about the story. I hope that the grammer won't be as bad as I thought.

---------
Le Ciel ~ Suivez votre reve et cherissez les memoires

A un endroit au bord de la mer, une fille a habite dans la solitude. Elle n'a aucun amis et est toujours seule. Mais elle a un mystere.

En un ete fatidique, un voyageur est arrive a la ville. Il possede la competence de deplacer des marionnettes avec magie. Ses pendants seul sont une marionnette et une histoire d'une fille dans le ciel. Il voyagait a beaucoup d'endroits chercher pour la fille dans le ciel. Il faisait des spectacles de marionnette pour l'argent.

Quand il est arrive a la petite ville, il n'a pas mange en jours. Il a fait une spectacle de marionnette pour les enfants qui passent pres. Cependant, les enfants n’apprecie pas ce. Le voyageur s'evanouit sous l’effet de faim, et il dort sur la plage.

Quand il s'est reveille, une fille se tenait a cote de lui et regardait a le ciel. La fille essaye faire une conversation avec lui. Elle le suit partout et pose de question etrange. Mais il est mefiant de le motif de la fille.

Au bout d’un moment, le voyageur demande finalement la fille, ? Pourquoi es-tu me suivant??. Et la fille repondue, ? Ainsi nous pouvrons jouer ensemble et etre des amis ?. A ce moment-la, le voyageur se souvenit qu'il meurt de faim.

A la maison de la fille, il etait attrait la par l'offre de la nourriture. La fille lui demande de jouer. apres qu'il ait fini de manger. Cependant, il dit qu'il essaye trouver un hotel pour rester. Elle l'invite rester a sa chez. Il la fait la lecon pour elle ne devrait pas faire cela quand ils seulement se rencontrent aujourd'hui.

En plus, il connait le parent de la filee ne va pas permettre ce. La fille dit que ce n’est derange pas, car sa maman est negligente et ce ne sera pas un probleme. La mere de la fille lui permet de rester, mais il y a une condition. Il essaye occuper de la fille.

La fille va a cours d'ete, et bientot ils ont developpe une habitude. Le voyageur marchera la fille a l'ecole. Alors il ira dans la ville et essayera gagner d'argent. Apres qu'il prenne la fille, et rentre a sa chez.

Le jour suivant, ils se reposent sur la plage. Le voyageur demande la fille, pourquoi regarde-t-elle toujours dans le ciel ? Elle dit, ? Depuis, j'etais un enfant. Mes pensees ont ete toujours orientees sur le ciel. Je pense qu'il y a un autres moi dans le ciel. Volant par le ciel et observant en bas de la terre ?.

Le voyageur dit, ?Peut-etre, la fille, qui j'avais recherche, est l’autre toi-meme. Dans le ciel, il y a une fille avec des ailes. Depuis a bien longtemps, elle avait vole dans le ciel. Ma mere m'a dit que ceci. Elle, aussi, avait la recherchait.? Ensuite, ils ralentissent retournent a la maison. Ils ont su peu l'ete qui sera destine a eux.

Quelques jours plus tard, la fille a dit au voyageur qu'elle a eu un reve. Elle volait dans le ciel au-dessus des nuages. Par la fente entre les nuages, elle pouvrait voir l'ocean bleu sous lui. Le ciel et l'ocean n’avient pas fin. Pendant qu'ils causent tranquillement au bord de la mer, le soleil se couche lentement.

Les jours ont passe tres rapidement et paisiblement. La fille a encore les reves du ciel. Elle sent le changement des saisons, le sensation du vent, et l'ecoulement d'air. Elle decrie le reve comme elle est allant plus en avant dans le reve, et elle se demande ou le reve se dirige.

Comme le reve continue, elle a voyage a beaucoup d’endroits differents. Elle a traverse des foret et des petits villages, elle a marche sous la lune, et elle a appuye sur le champ de gazon. Plusieurs endroits sont beaux, mais c'est un reve triste. Elle est toujours seule et personne n'est avec lui.

Peu apres, comme la fille reve, elle deviennent plus faible et plus faible. D’abord, elle commence s'evanouir de nulle part. Alors elle deviennent tres faible qu'elle ne peut pas se tenir. Les deux savent la raison pour la maladie.

Le voyageur se rappelle l'histoire dite par sa mere. ? Il y avait une fille qui reve. Les reves ont commence a le ciel. Alors les reves ont commence reculer dans le passe. Les reves donnent la douleur a la fille qu'elle ne devrait pas avoir. Apres le matin du reve final, elle mourra. Si elle devient trop proche avec une autre personne, les deux tomberont mal. Il y avait une fille avec des ailes dans le ciel. La fille est toujours seule et elle disparaitra avant elle grandir. A travers le temps, le reve triste est repete plusieurs reprises. ?

Le voyageur sait ce qu'il essaye faire. Il doit partir de l'endroit afin de sauver la fille. Cependant, pendant qu'il part, la fille ne se sentira pas encore mieux. Il s'est arrete a la station de train. Il pense qu'il devrait faire.

Il sait s'il partent, il se sauverait seulement, et il ne sauverait pas la fille. Il sait ce qu'il est cense faire. Il doit faire les dernieres memoires de la fille etre heureuses. Donc il a retourne. La fille est etonnante et heureuse.

Quelques jours plus tard, la fille veulent aller a la mer, et ainsi ils ont disparu. Au bord de la mer, ils jouent et parlent. Soudainement la fille devient silencieuse et dit, ?Mes reves ont fini aujourd'hui. J'ai essaye mon meilleur. Est-ce assez? Maintenant, je peux atteindre mon but. Est-ce assez? Maintenant, je peux me reposer. Depuis, j’ai rencontre toi, j'ai fourre le bonheur de une vie dans cet ete. Je suis heureux que j’ai essaye mon meilleur et je n'etais pas seul.? Le voyageur la regarde pendant qu'elle fixent a cote de lui avec un sourire.

Le jour suivant, il regarde fixement a le ciel. Il voyage vers un autre voyage. Cependant, il sait qu'il n’est pas seul. Pourvu qu'il peut voir le ciel.


Signature
	Image

Ayamael

Ayamael

yumemitai

erm... it's a little hard to follow because of all the mistakes... >.< mostly on prepositions, articles, verb tenses and gender... the story is okay, but the ending is really hard to understand, especially the part on "fourre le bonheur..." since you're from Canada, i'll tell you that here in Quebec, the verb "fourrer" is often seen as vulgar, and means "having sex"... there are other meanings to this word, but none of them work with your sentence...

edit : oh, and there are "?" where we shouldn't see any...

i could help you correct the grammar if you want, unless you absolutely need it for tomorrow... anyways, just leave me a message on my gb or PM me if you need any help on this text, or with your French in general... ^^

angelrhea

angelrhea

<"Little Hime">

gee, sorry Chu-an, im a Filipino, cant understand French. my apologies friend.

This signature violates the signature guidelines, thus it has been removed.

soulas

The Crappah.

i am really sorry that i cant help you with all this but maybe you want to use a translator and see if it sounds nice in english?

however , since its a fairy tale. it should be seriously easy to deal with. go read any young readers books . like those by christansan(sp?) . and simply change character and plot a lil.
it usually works for my classmates

did i just got thrown back in time by 2000 years?

hello ! i hope it's not too late ... sorry i m bad in english ... but i m good in french !! :
if it's not too late i m enjoy to help you :D

page 1 of 1 5 total items

Back to Off-topic Discussions | Active Threads | Forum Index

Only members can post replies, please register.

Warning: Undefined array key "cookienotice" in /var/www/minitokyo/www/html2/footer.html on line 73
This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Read more.